Introduction

En naviguant sur notre site Internet [courtiersmultiplus.com ou cmpassurances.com] il est entendu que vous acceptez les conditions d’utilisation décrites ci-dessous. Dans le cas contraire, veuillez quitter le site.

Responsabilité

Il est entendu que Courtiers Multi Plus Assurances décline toute responsabilité quant à l’usage qui est fait du contenu du présent site Internet et ne pourra pas être tenu responsable des erreurs ou omissions que pourraient contenir ledit site. De plus, l’information contenue sur le site Internet ne représente en aucun cas un avis juridique, et ne pourra être interprétée comme telle.

Propriété intellectuelle

Il est entendu que la propriété intellectuelle des contenus présentés ou accessibles via le site Internet de Courtiers Multi Plus Assurances sont protégés par des droits d’auteur. Toute copie, adaptation, revente ou diffusion des contenus est interdite sans l’autorisation préalable écrite de Courtiers Multi Plus Assurances.

Confidentialité

• Il est entendu que Courtiers Multi Plus Assurances se conforme aux lois du Québec et du Canada en ce qui a trait à la protection de la vie privée.
• Il est entendu que Courtiers Multi Plus Assurances respecte le code de déontologie des représentants en assurance de dommages.

En foi de quoi, Courtiers Multi Plus Assurances respecte le droit à la protection des renseignements personnels des utilisateurs du présent site Internet. Les renseignements personnels que Courtiers Multi Plus Assurances pourrait recueillir ne sont utilisés que pour communiquer avec l’utilisateur, lui fournir l’information demandée ou lui transmettre des renseignements susceptibles de l’intéresser.